MESRS Organise un concours « défi de l’innovation » au profit des étudiants de master

MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE (MESRS) organise un concours « défi de l’innovation au sein des universités algériennes » au profit des étudiants de master.

A ce propos, nous avons l’honneur de vous demander de bien vouloir nous transmettre une fiche technique de vos travaux innovants (plus de 300 mots) ainsi que la présentation du projet sous forme d’une vidéo de 120 secondes,  et ce au plus tard *le dimanche 10 juin 2022*.

Nous vous informons que la Conférence Régionale Centre a été chargée de sélectionner 05 projets d’innovation ayant une dimension académique, économique, etc.