L2 Info : Passerelles entre l’ancien et le nouveau canevas

Passerelles entre l’ancien et le nouveau canevas de 2ème année informatique

Le comité de formation restreint a pris les décisions suivantes :

• Tout module acquis (ou obtenu) par un étudiant suivant l’ancien canevas et qui figure dans le nouveau canevas sera considéré comme étant acquis et ceci est valable même si le module change d’unité d’enseignement ou déplacé d’un semestre à un autre semestre dans le nouveau canevas.

• Tous les étudiants redoublants de 2ème année sont tenus de suivre les nouveaux modules selon le nouveau canevas.

• Les modules existants dans l’ancien canevas mais supprimés dans le nouveau canevas ne seront pas considéré comme étant acquis par les étudiants redoublants et ne figureront pas dans le nouveau relevé de notes.